Réclamations liées à l'espace public

Les compétences sur l'espace public, entre la Ville de Grenoble et la Métro, ont évolué en 2019. De ce fait, afin que vos demandes liées à cette thématique puissent aboutir rapidement, la ville nous invite à suivre la procédure ci-dessous.

Pour signaler tous les problèmes en lien avec la voirie (mobilier dans l'espace public, chaussée, trottoir, signalétique - feu rouge ou panneau de signalisation)

vous pouvez contacter directement la Métro :

  • via leur formulaire en ligne : https://www.lametro.fr/54-je-signale-un-probleme.htm
  • Ou par téléphone : 0 800 500 027 (appel et service gratuit), de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h / en dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur.

Pour un problème à signaler relatif aux espaces verts, à l'éclairage public, au nettoyage, aux tags/graffitis, aux véhicules/vélos, aux dépôts sauvages

vous pouvez contacter le Fil de la Ville :




















Retour à l'accueil